reparation imprimantes

Dans l'ère où respecter l’environnement et optimiser l’utilisation des ressources représentent des valeurs, il est complètement anti-écologique de jeter votre imprimante dès qu’elle commence à ne plus bien fonctionner.

Dans les magasins Prink, vous trouverez un service d’assistance et de réparation d’imprimantes très rapide et efficace pour la plupart des imprimantes présentes sur le marché, respectant une procédure d’intervention rapide et souvent révélatrice de l’état d’usure de l’imprimante:

1e phase : Diagnostic gratuit de la panne

2e phase : On procède à l’intervention de réparation dans des délais très rapides, sauf s’il existe des problèmes dus à une usure des composants ; dans ce cas, la réparation pourrait être déconseillée au risque de ne pas être avantageuse, vu le faible coût d'achat des imprimantes. A noter que si vous achetez un jeu complet de cartouches Prink, la réparation est gratuite, à l’exclusion d’éventuelles pièces de rechange.

Avez-vous une imprimante à jet d’encre cassée ou qui ne fonctionne pas bien ? Rendez-vous au magasin et demandez un diagnostic au spécialiste Prink.

 

demandez des informations