le magasin prink Header

Les magasins Prink doivent leur succès à un modèle d’entreprise très simple et ne nécessitant pas de gros investissements.
L’investissement initial est très faible car il est conçu pour que cette activité soit exercée de manière efficace et avec une optimisation maximale des frais. Les magasins sont très petits : normalement entre 25 et 35 m2, généralement avec un loyer modeste permettant de contrôler les frais de gestion.
Au contraire, les marges sont très élevées, environ 40% (en moyenne), et permettent de réaliser des bénéfices très satisfaisants, grâce aussi à l’exclusivité de la zone, même à des magasins avec un chiffre d’affaires moyen.

La large gamme de produits fournis par les magasins Prink ne nécessite pas de stocks considérables, comme on pourrait le penser, car l’architecture du magasin est conçue de manière à optimiser l’espace grâce à une exposition verticale sur des panneaux modulaires.

Pour d’ultérieures informations, vous pouvez consulter notre brochure online ou remplir le formulaire de contact.