cartucce inkjet Prink

Tout le monde sait qu’aujourd’hui plus de 70% des produits de la marque Prink sont régénérés et fournissent un apport considérable à la sauvegarde de l’environnement, cars ils réduisent la consommation des matières plastiques (dérivés pétroliers) qui enveloppent les cartouches.

Par contre, peu de gens savent que, contrairement à ce qui arrive dans les autres secteurs commerciaux, la politique écologique adoptée par Prink n’a pas abouti à la création d’une niche de produits élitaires et plus chers. Bien au contraire : les pratiques adoptées offrent au marché des cartouches et des toners assurant des économies considérables par rapport à des produits analogues : jusqu’à 60%!

Les cartouches régénérées Prink sont produites conformément aux réglementations du secteur les plus strictes et en respectant les normes en vigueur en matière de brevets et de tutelle de la propriété industrielle.

Tout le processus de production est hautement technologique, visant à garantir les standards de qualité tout en assurant la rentabilité et une haute qualité d’impression aussi bien sur des papiers communs que sur des papiers spéciaux.