H chi siamo Prink

Avant d’ouvrir un magasin, il faut suivre une courte mais intense formation : le Welcome Program.

Il s’agit d’un programme de bienvenue constitué en partie d’une formation Prink Academy faite par des enseignants professionnels et d’une partie pratique (training on the job) à vivre sans filtres, directement auprès des magasins Prink déjà ouverts. De cette manière, tout ce que vous voyez, entendez, vivez, n’est pas de la théorie, mais une vérité commerciale quotidienne.

Toutefois, contrairement à ce qui arrive avec les autres franchises, la formation ne se limite pas au moment de l’ouverture, bien au contraire. Elle continue à distance, à travers une plateforme rodée d’enseignement en ligne.

La formation continue, entièrement gratuite, se divise en trois domaines de compétence principaux : commercial, de gestion et technique, et chaque année enregistre des chiffres dignes d’une véritable Académie:

  • 100 formations (titres) disponibles
  • 2.000 cours en ligne
  • 8.000 présences aux cours Prink

Fournissez vos donnéesdans le formulaire de contact spécialement prévu.

 

  • Combien coûte-t-elle l’ouverture d’un magasin Prink ? Open or Close

    La formation est entièrement gratuite et effectuée principalement à travers un e-learning, c’est-à-dire un enseignement à distance fourni au moyen de plateformes digitales, de manière à respecter le plus possible le temps de tout le monde et éviter les frais de déplacement.

  • Est-ce que Prink délivre un diplôme de fréquence pour ses cours de formation ? Open or Close

    Les modules de formation sont tellement nombreux que chaque franchisé aurait des dizaines d’attestions accrochées dans le magasin ; en tout cas, le fait même de gérer un magasin Prink donne automatiquement la possibilité d’assister à un tel nombre de formations gratuites à faire envie à une Académie de la franchise.

  • Quelle est la valeur de la formation dans le domaine de sa propre activité ? Open or Close

    Dans un monde qui va vite, Prink introduit constamment dans sa gamme de nouveaux produits et services dont il faut absolument comprendre les principes fondamentaux et les points forts. Non seulement parce que les nouveaux produits et services apportent souvent de nouvelles opportunités commerciales, mais aussi parce que, au-delà de la simple formation du produit, il est important de chercher à suivre les propositions du personnel de formation pour être constamment à jour sur les techniques de vente, les supports informatiques et les activités de la concurrence.