Vantaggi del cliente franchising Prink

Ce sont toujours les consommateurs finaux qui déterminent le succès d’une chaîne de magasins en franchise, parce que le client est un juge à la fois objectif et impitoyable : s’il n’est pas content, le commerçant ne gagne pas et l’entreprise ne progresse pas.

Après avoir ouvert 1.000 magasins et corners, Prink peut affirmer avec autorité que le modèle d’entreprise proposé à ses franchisés fonctionne parce qu’il est pensé pour satisfaire les clients qui, avec le temps, retournent et se fidélisent grâce aussi à la Prinkard : la carte fidélité Prink.

Il n’a pas été facile de mettre au point un modèle efficace qui pouvait satisfaire les clients mais les résultats confirment le choix initial courageux d’offrir une gamme complète de consommables qui satisfont aussi bien les privés que les petites et moyennes entreprises ainsi que le peuple des professions libérales. Contrairement à d’autres points de vente, dans un magasin Prink un client trouve toujours le produit qui lui convient : original ou alternatif, toujours de haute qualité, testé, garanti et avantageux.

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  • Quels sont les facteurs principaux permettant de fidéliser un client final ? Open or Close

    L’effort d’organisation et d’entreprise de Prink, qui offre une gamme de produits vraiment complète en mesure de satisfaire les clients les plus exigeants, doit être secondé par la compétence du spécialiste Prink qui gère le magasin. Dans le commerce, la personne qui travaille dans le magasin joue toujours un rôle décisif dans la fidélisation des clients. Prink n’est pas une exception : même en matière d’impression privée et professionnelle, beaucoup sont les domaines dans lesquels les clients demandent des conseils et de petites consultations ; et tout le monde sait qu’un client satisfait est la meilleure garantie d’un profit constant et durable d’une activité commerciale.

  • Est-ce que les prix pratiqués par Prink sont les plus bas du marché ? Open or Close

    Dans un marché complexe et varié comme celui des consommables pour l’impression il est assez difficile d’affirmer dans l’absolu que Prink offre toujours le prix le plus bas, aussi parce qu’il faudrait comparer des produits de la même qualité. Sans aucun doute, comme en témoignent les vitrophanies présentes dans beaucoup de magasins, Prink permet d’économiser jusqu’à 60%, sans pour autant renoncer à la qualité ; ce rapport qualité/prix  gagnant joue certainement un rôle très important dans la fidélisation.

  • Est-ce que Prink fournit les instruments pour la fidélisation ? Open or Close

    Chaque magasin est autorisé à remettre directement à ses clients finaux la Prinkard : une carte fidélité donnant accès à une excellente collecte de points qui permet d’obtenir des cadeaux une fois collecté un certain nombre de points.