cartucce inkjet Prink

Les privés et les professions libérales ont encore un énorme besoin de cartouches et de toners pour imprimer : une personne sur deux possède une imprimante et achète des cartouches en moyenne 4 fois par an.

Depuis plusieurs années, le marché des consommables a un développement stable, avec des volumes et des produits de vente considérables. Malgré l’énorme processus de digitalisation, les personnes et les entreprises ont toujours besoin d’imprimer des documents aussi bien à la maison qu’au bureau. Dans ce scénario, il est intéressant de souligner que Prink est en train de s’agrandir avec un taux de développement supérieur à celui du marché car, grâce à sa forte spécialisation, elle gagne des parts de marché par rapport à la concurrence moins organisée.

Bien que le marché des consommables puisse sembler simple, il est à vrai dire complexe et seulement une grande organisation comme Prink, qui connaît tous les dispositifs pour l’impression, est en mesure de l’affronter au mieux et de réussir à offrir dans ses magasins les consommables de toutes les marques pour toutes les imprimantes.

En outre, c’est seulement en testant et en essayant les toners et les cartouches avant de les mettre sur le marché qu’on peut offrir au client final une qualité constante du produit, premier élément d’une politique de fidélisation saine.

 Fournissez vos données dans le formulaire de contact spécialement prévu.